La Royale - Groupe multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Errobi

2 participants

Aller en bas

Présentation Errobi Empty Présentation Errobi

Message par Errobi Mer 13 Mai - 17:40

- Pseudo :Errobi

- Âge :26

- Fréquence de jeu approximative : Constante

- Vos disponibilités : De maniere générale les weekends

- Jeux possédés parmi la liste des jeux proposés par la Royale : World of tanks

- Jeux auxquels vous souhaitez participer (ceci ne bloque en rien votre passage d'un jeu à l'autre parmi nous, cela est purement indicatif de vos envies initiales) : Et bah je sais pas rien pour le moment

- Expérience sur les jeux possédés : Une experience assez limité dans world of tanks

- Possession d'un micro : oui

- Motivations pour nous rejoindre :Bah il faut bien un cerveau dans une équipe alors on m'a recruté

- Acceptez-vous notre règlement, mis en place afin d'assurer une cohérence, une bonne entente, et un divertissement détaché de tout conflit :On m'a forcé la main j'ai signé sous la menace et je suis menotté par rouskie je peux plus partir.

- Question existentielle, souhaitez-vous nous rejoindre : Bien sur que je le veux bande de bite de porc
- Question existentielle, souhaitez-vous nous rejoindre : Bien sur que je le veux bande de bite de porc

Errobi
Matelot

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Errobi Empty Re: Présentation Errobi

Message par swann15300 Mer 13 Mai - 17:44

Je veux un ero, je veux qu'il soit fort, qu'il fasse bouger son corps et sur son cœur scintille in diamant... je veux un ero lalalalalala
swann15300
swann15300
Amiral

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum