La Royale - Groupe multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation Tonton Adolph

Aller en bas

présentation Tonton Adolph Empty présentation Tonton Adolph

Message par Tonton Adolph Mar 12 Mai - 22:37

Mon pseudo --> Tonton Adolph. Veux tu vraiment savoir pourquoi on m'appelle comme ça ? Nein mieux vaut pas que tu sache ... Evil or Very Mad

Mon pseudo steam --> Waylander mais pour les intimes c'est Wayou !

Mon age --> 18 ans. Sa me laisse pas mal de temps pour conquérir le monde Twisted Evil

Fréquence de jeu --> A peut prés tout les soirs !

Jeux possédés --> World of Tank, World of Warplanes, World of Warships, War Thunder, Warband, Verdun. Que des jeux de guerres où on doit massacrer des gens innocent ... Je suis normal ?

Expérience --> J'ai beaucoup d'expérience ... Mais en ce qui concerne WOT je suis a plus de 4000 batailles et War Thunder presque 500 heures ^^

Micro --> Bien sur pour que vous puissiez entendre ma sublime voix.

Motivation --> Je compte conquérir le monde et imposer mon idéologie !!

Est-ce que j'accepte votre règlement, mis en place afin d'assurer une cohérence, une bonne entente, et un divertissement détaché de tout conflit --> Je fais mieux que sa ! Je le fais respecter Twisted Evil

Question existentielle, souhaitez-vous nous rejoindre --> Hum ... Vous me donnez quoi en échange ? De toute façon on m'a traîné de force ici ..
Tonton Adolph
Tonton Adolph
Commandant

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum