La Royale - Groupe multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature ArtyomPhantom

2 participants

Aller en bas

Candidature ArtyomPhantom Empty Candidature ArtyomPhantom

Message par ArtyomPhantom Lun 9 Fév - 1:12

- Pseudo : ArtyomPhantom

- Pseudo Steam : Artyom

- Âge : 19

- Fréquence de jeu approximative : Un peu tout les soirs, surtout le vendredi, samedi et dimanche soir.

- Vos disponibilités : Comme expliqué ci-dessus je suis assez disponible étant étudiant mais il arrive que je puisse être absent des semaines: je suis réserviste chez les chasseurs alpins Wink

- Jeux possédés parmi la liste des jeux proposés par la Royale : Je joue également à War Thunder, M&B NW( et tout un tas d'autres jeux :p)

- Jeux auxquels vous souhaitez participer (ceci ne bloque en rien votre passage d'un jeu à l'autre parmi nous, cela est purement indicatif de vos envies initiales) : Verdun ! Very Happy

- Expérience sur les jeux possédés : Novice sur Verdun et M&B NW, mais vétéran sur War Thunder.

- Possession d'un micro : oui: Trutlle Beach PX22 pour les intéressés.

- Motivations pour nous rejoindre : J'adore les jeux avec du RolePlay !

- Acceptez-vous notre règlement, mis en place afin d'assurer une cohérence, une bonne entente, et un divertissement détaché de tout conflit : J'accepte le règlement.

- Question existentielle, souhaitez-vous nous rejoindre  elephant : euuuuuhhhhh jsais pas trop, oui si possible Very Happy

Hésitez pas pour toutes question me concernant et merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour moi Smile !

ArtyomPhantom
Matelot

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArtyomPhantom Empty Re: Candidature ArtyomPhantom

Message par dimdoum Lun 9 Fév - 18:13

Bonjour, et bienvenue parmi nous !
Tu es notre première recrue sur le site, félicitation !
Je t'ajoute sur Steam immédiatement !

Et, tu seras sûrement intéressé de savoir que tu n'es pas le seul réserviste ici ! Smile

Edit : Bon, il y a plein d'Artyom sur Steam... Ajoutes-moi si tu me trouves : Dimdoum [RYL_mG] -- Ma photo de profil est un soldat allemand en sépia.

Au plaisir ! Smile
dimdoum
dimdoum
Amiral

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum